Jour 1
Tout se passe bien ! Nous sommes bien arrivés à Sarzeau, la maison Marine porte bien son nom, aujourd’hui ce sont les embruns qui nous accueillent. L’air marin est vivifiant… nos élèves avaient-ils vraiment besoin de ça ?
Chacun a découvert ses appartements, a essayé de faire son lit et d’organiser son dressing.
Après un rapide goûter, petite promenade le long du rivage. La marée est si haute que nous devons oublier le sable et ses joies… C’est en revanche de bon augure pour la pêche à pied dans les jours à venir.
Ce soir au menu les betteraves ont déclenché des grimaces alors que les lasagnes ont fait naître des sourires… Quant à la mousse au chocolat, celle-ci a fait apparaître des moustaches !
Ce soir la veillée nous permet de découvrir le conte « Namcoutiti » que nous commencerons à travailler demain.
Extinction des feux avant 22h00. Il faut garder un peu d’énergie pour la semaine!


















