Des merveilles partout pour ceux qui veulent voir

Samedi 24 et dimanche 25 septembre l’heure était au rattrapage… Les journées CAP & TIM de mai étant été annulées, les élèves volontaires du collège Notre Dame se sont retrouvés à Saint Malo sur le terrain de Keriadenn. Encadrés par Mesdames Bolloc’h, Le Moing, Oliveira et Leroy ils ont pu écouter les sages paroles du témoins de l’année Gilles Le Druillennec, que les élèves connaissent déjà, mais apprécient toujours autant :

« Levez les yeux !

La nature est si belle, regardez toutes ces merveilles qui nous entourent et prenez-en soin car notre Terre est fragile. Nous sommes entourés de belles personnes. En dépit de nos fragilités et de nos faiblesses, nous sommes tous importants et méritons d’être aimés. Seuls nous allons plus vite, mais ensemble nous allons plus loin si nous parvenons ensemble à vivre en harmonie. »

De sages paroles pour débuter l’année sereinement, réussir à prendre du recul et à s’émerveiller au quotidien.