La création sous toutes ses formes !

Chaque semaine les 4e et 3e se retrouvent le lundi pour l’atelier créatif, alors que les 6e et 5e se rassemblent le vendredi. Si les deux groupes sont toujours volontaires et imaginatifs ils n’en ont pas moins des envies différentes !

Les 4e et 3e en pleine croissance, ont décidé de mettre la main à la pâte et avec une grande générosité ont même proposé aux élèves revenant de sections de partager leurs gourmandises !

Les 6e et 5e eux ont décidé de voyager au Japon, le pays des origamis. A force de patience, de pliages, sous leurs doigts minutieux des simples feuilles de papier se transforment et prennent vie… Papillons, cœurs et oursons ont envahis les couloirs du collège et ont déposés des touches de couleurs partout !