Bol de riz

Lundi 29 mars s’est déroulé le traditionnel Bol de riz. Cette année le contexte sanitaire a quelque peu chamboulé l’organisation de ce dernier, cependant les élèves et l’équipe éducative se sont tout de même montrés solidaires puisque cette opération a rassemblé 215 participants.

Le collège bénéficie du soutien du Lycée Hôtelier qui fournit et cuisine riz et pâtes et celui de parents d’élèves qui donnent du lait. Ce temps de partage convivial a permis de récolter 900 euros. Ces bénéfices sont donnés à des associations soutenues par le collège : les sœurs de l’Immaculée de Saint Méen. (Actions en République Démocratique du Congo), l’association Bretagne solidarité Pérou-Bolivie, Les Restos du cœur et le Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement.

Une belle action qui place la solidarité au cour de ce projet. Bravo à tous !