Préparer au mieux son arrivée au collège Notre Dame…

Vendredi 03 et samedi 04 mars le Collège Notre Dame a organisé ses portes ouvertes.

Pour la première fois depuis trois ans, le contexte sanitaire nous avons de nouveau pu solliciter les élèves, et les ambassadeurs étaient nombreux ! Force est de constater qu’il a même parfois fallu contenir l’enthousiasme pour pouvoir guider futurs collégiens et leurs familles.

Les portes ouvertes sont bien sur l’occasion de découvrir l’équipe éducative, le projet d’établissement et également les locaux, qui comme l’ont constatés d’anciens élèves aujourd’hui parents « ont bien changés » !

Sous les fragrances délicates des pâtisseries allemandes les familles ont pu découvrir les salles, faire des expériences au laboratoire, visionner les films de certains séjours et découvrir les programmes du collège. Une belle occasion de rassurer les CM2 sur la future rentrée de 6e, qui impressionne parfois. Les premières inscriptions pour la rentrée prochaine ont débuté, vous pouvez continuer de vous pré-inscrire ici.