Jour 4

Le dernier jour est arrivé trop vite à La-Jaille-Yvon et aujourd’hui nous sommes à la recherche d’un retourneur de temps… Certains vont donc profiter de leur dernière expédition pour le trouver et tous les moyens sont bons : course, VTT ou kayak.

Après une dernière activité physique ce matin et les résultats tant attendus du biathlon laser il est temps de rassembler les affaires… Encore une fois chacun met la main à la pâte, chacun participe et certains font preuve d’un sens technique pointu du chargement de camion !!!

Après avoir vaqué à nos occupations il est temps pour nos 5 profs de rassembler tous les élèves et c’est non sans émotion que cela se passe. Après avoir remercié Agnès et l’ensemble des animateurs c’est à notre tour de vous remercier pour ce séjour.

Merci à tous nos élèves pour la bonne humeur, pour l’engagement, pour la solidarité, pour leur esprit d’équipe, pour l’autonomie. Nous repartons chargés de souvenirs avec des liens encore plus forts. Merci à vous.

Sincèrement, Mandarine, Flower, Cerise, Astérix & Obélix