Deuxième journée de qualification pour les benjamins

La rentrée démarre sur les chapeaux de roues pour nos benjamins de la section handball. Mercredi 10 janvier, ils se sont rendus à Fougères pour la deuxième journée de qualification pour les départementales. Cette journée à fait suite à celle du 22 novembre, cette fois-ci les élèves étaient déterminés à ne perdre aucun match. Les élèves ont donc retrouvé les équipes du collège Saint Louis Marie de Montfort-sur-Meu, le collège Jeanne D’ Arc de Saint-Brice-en-Coglès et le collège Sainte Marie de Fougères…

Nos élèves forts de leur expérience, ont su écouter les conseils de Monsieur Poas et ont été aussi mordants que le froid qui régnait dans la salle de sport ! Après une première victoire contre Saint-Brice (20 à 0) nos mévennais ont affronté les élèves de Montfort et ce fut de nouveau un succès ! (11 à 2)… L’enjeu était alors de pouvoir remporter ce 3e match, puisque lors de la première journée de compétition les élèves de Fougères avaient remporté le match avec seulement deux buts d’avance… Les semaines d’entraînements, l’écoute des joueurs et leur état d’esprit ont obtenus gains de cause puisque cette fois-ci ce fut une journée gagnante à 3 victoires pour le collège !!! (16 à 9)

A croire que le cri de coeur des joueurs leur porte bonheur : Un, Deux, Trois grand comme Saint Méen ! Let’s Go !