Une dernière danse

Les traditions sont faites pour être bousculées, c’est certain ! Cette année, nos 3e ont œuvré toute l’année pour inaugurer le premier bal de promotion du collège. Chaperonnés par Mme Averty et Mme Guyot, ils se sont organisé pour mettre cet évènement du début à la fin. Budgétisé grâce à la vente hebdomadaire de gâteaux faits maison, les élèves ont tout organisé : déco, invitations, menus et play-list !

C’est au lycée hôtelier qu’a eu lieu cet évènement et les élèves, munis de leurs paillettes ont brillé de mille feux toute la soirée. Il en faut pour tous les goûts, si certains ont brûlé les planches du dancefloor , d’autres ont improvisé match de tennis, les autres de basket.

Il n’est pas minuit, mais le carillon sonne la fin du bal, le moment de rentrer chez soi et de se dire au revoir. Nous nous reverrons le jour du DNB mais nous avons passé une belle dernière soirée tous ensemble, une belle façon de clôturer l’année.

Bravo à toute l’équipe organisatrice du bal : Eléa, Thaïs, Maëlenn, Morgane, Arthur, Elouën & Emilien.