Bas les masques !

Toutes les semaines, les élèves de 6e et de 5e participants à l’atelier créatif se retrouvent pendant deux heures. Pour les élèves à l’imagination débordante et toujours avides de créer, coudre, dessiner ou bricoler chaque semaine est une occasion de laisser parler sa créativité ! A l’approche du mardi gras l’occasion de mettre les masques à l’honneur était trop belle ! Attention, pas question de mettre en cause les gestes barrières, il n’y a pas de loups ici, on ne parle pas du masque anti-covid mais des masques de carnaval ! Chaque élève a pu décorer le sien à sa guise et se fut ensuite un vrai défilé dans les couloirs du collège : licornes, panda, souris, tigres, poussins ont fait la fête au collège. Pas besoin de partir à Venise pour voir le Carnaval : il eu lieu à Saint Méen !