Les 6èmes artistes en herbes…

Cette année les sixièmes ont fait de magnifiques herbiers… Si beaux et complets que Mme Averty a décidé de mettre en place un concours pour les sixièmes volontaires. Plus de quarante élèves ont alors accepté que leur travail soit exposé au CDI du collège Notre Dame.

Pendant quinze jours tous les élèves du collège de Saint-Méen-le-Grand ainsi que les professeurs pouvaient voter dans différentes catégories. Le plus complexe fut de choisir entre trois herbiers seulement, tant leur travail était de qualité, et beaucoup ont demandé à Mme Chapon s’ils ne pouvaient pas voter plusieurs fois !!!

Voici le nom des heureux gagnants : Yaël pour l’herbier le plus beau, Stacy pour l’herbier le plus savant et Pierre pour l’herbier le plus créatif. Bravo également à Océane, Sasha, Marius & Arthur qui sont arrivés non loin du podium. Les trois gagnants ont remportés des lots en lien avec leur herbier et tous les participants ont gagné un lot de consolation.

Bravo à tous les sixièmes pour leur beaux herbiers et leur investissement !!!