Les Benjamins sur le podium

Ce mercredi 23 Mars, les « benjamins », correspondants au niveau de classe de sixième et cinquième, se sont rendus au championnat régional de Handball se situant à Guingamp. Encadrés par Monsieur Poas, professeur d’EPS responsable de la section hand, les 8 élèves représentant l’équipe du Collège Notre Dame de Saint-Méen-le-Grand ont eu l’occasion d’affronter la meilleure équipe de chaque département dans la région Bretagne.

Le résultat de ces rencontres a donné lieu à une belle troisième place et donc à une médaille de bronze honorable. Malgré des matchs difficiles et un niveau d’adversité très élevé, nos élèves ont été fidèles aux valeurs de l’établissement en faisant preuve d’un bel état d’esprit et d’une solidarité sans faille. Le bilan de cette compétition est donc très positif, comme en témoignent ces photos avec de jolis sourires.

Voici quelques clichés de cette belle journée, nous félicitons toute la section hand ! Bravo !