Au commencement, le vert était dans la pomme

Mardi 05 avril, tous les élèves du collège Notre Dame se sont rendus à la salle Théodore Botrel pour assister à un spectacle. Une fois sur place, ils ont fait la connaissance d’Ish et d’Isha, maraîchers aux points de vues divergents. Au fil de la pièce mêlant théâtre et chants, jonglant avec les émotions : joie, tristesse, dépit ou espoir les deux comédiens ont su nous emporter dans leur univers, qui est aussi le notre, et nous invitent à réfléchir sur notre mode de consommation. Un spectacle interactif ou chacun peut se rendre compte des actions qu’il peut mener au quotidien.

A la fin du spectacle un temps d’échange a permis aux élèves de poser les questions qu’ils souhaitaient à Mireille et Vincent Buron les deux comédiens, le spectacle n’a maintenant plus de secrets pour nos collégiens, mais on ne vous révèlera rien !