Le collège se montre solidaire

Jeudi 04 avril s’est déroulé le traditionnel Bol de riz. Cette année encore les élèves et l’équipe éducative se sont montrés solidaires puisque cette opération a rassemblé plus de 230 participants.

Le collège bénéficie du soutien du Lycée Hôtelier qui fournit et cuisine riz et pâtes et celui de parents d’élèves qui donnent du lait. Ce temps de partage convivial a permis de récolter 790 euros. Ces bénéfices sont donnés à des associations soutenues par le collège : les sœurs de l’Immaculée de Saint Méen. (Actions en République Démocratique du Congo), Action contre la Faim et La Croix Rouge (afin de mener des actions pour l’Ukraine). Une belle action qui place la solidarité au cœur de ce projet, valeur chère a l’établissement. Bravo à tous !