Les 6e entrent en scène !

Vendredi 16 décembre les 6e ont eu une première occasion de monter sur scène. En effet, c’est à la salle Théodore Botrel qu’ils ont eu l’opportunité de jouer la pièce mise en scène à Sarzeau lors de leur classe théâtre. Après plusieurs semaines sans la retravailler ils ont été impressionnants par leur mémoire et ont su donner de la voix devant un public ravi. Un public ravi et repu puisque pour prendre soin des papilles de leurs invités les 6e de l’atelier créatifs avaient confectionnés une ribambelle de crêpes et de gaufres le matin même.

Une semaine plus tard, les 6e se sont rendus au foyer logement des Bruyères afin de jouer une nouvelle fois devant les résidents. Après leur représentation, un temps d’échange a permis aux élèves de distribuer des cartes de vœux qu’ils avaient réalisées pour eux.

Les contes comoriens de M’na Madi ont permis aux élèves de montrer qu’ensemble on est toujours plus fort, une belle morale pour les 6e…