La section hand : flamboyante !

Mercredi 6 mars, une quinzaine d’élèves a eu  l’occasion de revêtir les magnifiques maillots oranges aux couleurs du collège Notre Dame de Saint-Méen-le-Grand. En effet, une partie des élèves de section des niveaux 5e, 4e et 3e ont participé à une compétition ayant lieu à Saint-Aubin-du-Cormier. Cette journée s’est révélée prolifique puisque nos élèves ont disputé cinq matchs et tous se sont soldés par la victoire. Les handballeuses et handballeurs ont brillé, en gagnant tous leurs matchs avec beaucoup de buts inscrits, et ce grâce à un état d’esprit remarquable et remarqué. A présent, comme le souligne Monsieur Poas, professeur d’EPS et responsable de la section hand, il faut continuer à travailler lors des entraînements avec le même investissement pour aborder la prochaine journée de compétition dans les meilleures conditions et ainsi revivre de beaux moments de sport.

Nous félicitons tous la section hand, bravo pour ces beaux résultats et nous sommes tous confiants pour la journée du 4 mai prochain, vous serez aussi flamboyants que le orange des maillots !!!