La magie de la rencontre a eu lieu…

Le weekend du 14 mai pour les 6e et celui du 21 mai pour les 5e, 4e 3e, nos collégiens ont quitté Saint-Méen-le-Grand pour retrouver le terrain de Keriadenn pour TIM & CAP. Pour cette édition les thème de la magie, d’Harry Potter et surtout de la rencontre étaient mis en avant, vaste programme ! Nos élèves étaient cette année encore encadrés par les fidèles Mesdames Bolloc’h, Le Moing, Oliveira, qui ont été rejointes par Mesdames Marzin & Marbeuf… Le virus CAP-TIM se propage dans l’équipe !!

Comme les années précédentes temps d’échange, chants, célébrations mais également jeux gonflables et collectifs ont rythmés le weekend… Des moments de vivre ensemble importants pour tous. Bravo à nos élèves qui se sont fait remarquer de manière positive, d’ailleurs les reconnaîtrez vous sur les vidéos du weekend ?! Nous oui ! Ici pour Tim et pour Cap !